Politique d'expédition

Livraison et frais d'expédition

Le Client s'acquitte des frais de livraison, évalués à 8.50 CHF pour toute commande inférieure à 100 CHF. Pour toute commande excédant 100 CHF, les frais de livraison sont offerts.

Succar effectue ses livraisons exclusivement en Suisse par le biais des services de la Poste suisse. Les articles disponibles sont généralement expédiés dans un délai maximal de 5 jours ouvrés, à l'exclusion des weekends et jours fériés.

En cas d'incapacité de Succar à livrer la marchandise dans les 10 jours ouvrables, le Client peut annuler sa commande en envoyant un courriel à info@succar.ch, mentionnant les références de la commande. Cette annulation est prise en compte à condition d'être communiquée à Succar 24 heures avant la remise de la marchandise à la Poste. Passé ce délai, l'annulation ne sera plus possible.

Succar décline toute responsabilité en cas de non-réclamation d'un colis par le Client. Les frais éventuels de réexpédition sont à la charge du Client. Avant toute réexpédition, Succar peut demander au Client de régler préalablement les frais par virement bancaire. En l'absence de réponse du Client dans un délai d'un mois, Succar se réserve le droit d'annuler la commande.